TID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TID

Une Alliance Courageuse et Honnête !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut m'oua c'est poupi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupi




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 3:43

Bonjours bonjours !

Je suis un lapinou , disons plus ou moins frilleux qui aime les petits illots , alors je les colonises , je les recolonises et j'en colonise de plus en plus et si possible j'en ...
Bon j'en était ou moi ... ah oui hihi ^^
Je suis donc un petit lapinou fier d'avoir pu rejoindre vos rangs ( j'en remercis d'ailleur ceux dont les pillages m'ont permis de faire votre conaissance , ils se reconaitrons Wink )

Villa villa , il est tards et j'ai sommeil , donc je ne m'éterniserais pas d'avantage , tout cela pour dire que vous pouvez compter sur moi défencivement meme si je n'ai qu'un petit 100,000 points et que je peut commercer avec vous car j'ai du surplus en soufre Very Happy

Ps : je ne conais pas bien le jeux alors pour ce qu'il en est du reste , je ne sais en quoi etre utile mais je compte sur vous pour me tenir informé Smile


Ah , avant que j'oublis , jolis petit forum , ca fait plaisir d'etre dans une caumunautée qui sais en faire un hihi
N'hesitez pas a me questioner pour faire plus amples conaissances , bonne nuit ! ^.^

'poupi
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Epsilon

Feuille de personnage
vanessa:

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:22

Salut Poupi,

Et bienvenu chez les Titan-ides.
Je vois que tu as déjà pris tes marques...^^

Finalement, je suis bien content de t'avoir piller mdr. Ca m'auras permis de faire ta connaissance. D'ailleur, il faudra que je te rende les marchandises que je t'ai subtilisé.

Tu aurais besoin de quoi en échange de ton soufre? On peut peut-être commercer tous les deux.
Sinon, tu peux aussi créer un nouveau post dans le comptoir si tu veux...

A bientôt,
Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal

Bucephal


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans ton c** ...

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 16:00

Ciao!

Bienvenue... cheers

Sorry pour les pillages... enfin, ça se termine en happy end...
Revenir en haut Aller en bas
dedekesswest

dedekesswest


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
vanessa:

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: dedekesswest   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 2:21

Salut Poupi,

Et bienvenu chez les Titan-ides, apres une long absence je reviens
Revenir en haut Aller en bas
poupi




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:35

Hihi , merci de votre aceuil ^.^

J'peut pas trop jouer malheureusement ces temps ci ( mon pc a cramé mais vien de réssussiter ^^ ) et j'ai la japan expo de paris pendant 4jours a compter de mercredis héhé ^^

Mais aprés cela je serais tout a vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
labuge76

labuge76


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 44
Localisation : Epernay / Marne / Champagne-Ardennes / France

Feuille de personnage
vanessa:

Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:09

SAAAALLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut m'oua c'est poupi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut m'oua c'est poupi !   Salut m'oua c'est poupi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut m'oua c'est poupi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TID :: Diplomatie :: Acceuil des alliés-
Sauter vers: