TID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TID

Une Alliance Courageuse et Honnête !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fatal1ty - petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal1ty




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Ven 18 Déc - 10:31

Salut à tous !
D'abord merci de m'accepter sur votre petit forum !
Maintenant la partie la plus intéressante, le petit pavé que je vais vous écrire pour que vous fassiez plus ample connaissance avec moi Smile

Donc voilà mon pseudo c'est Fatal1ty en référence à un très très vieux jeu qui existait sur la SNES, Killer Instinct, souvent ce pseudo se transforme en petit diminutif de Fatal, car les gens ont un petit peu la flemme de tout écrire ^^.
Sinon que dire, j'ai 25 Balais et 26 dans un petit mois, je suis technicien informatique pour une petite société de prestataire de service, qui elle même travail pour de très gros Client, où on m'envoie bosser.

Sinon à part vous parler de mon boulot, j'ai quelques petites passions dans la vie qui sont le cinéma, si j'y vais pas 2 fois dans la semaine , je suis malade ^^, les mangas et la japanimation, bah oui c'est ça d'avoir été élevé au Choco Pops et abruti par le club Dorothée ^^ !
Je fais aussi un peu de sport dont du rugby , de la natation et de la plongée sous marine.

Sinon les petit trucs qui intéresse aussi, peuvent être le théâtre, les jeux-vidéos, voir les jeux tout court, j'aime bien me mettre la barre assez haute, car j'adore relevé les défis et faire partie de cette caste peu nombreuse de joueurs qui peut se vanter de dire "je l'ai fait !!!"

A part ça ce que je fais sur Ikariam, je suis l'ancien chef d'une alliance, les Eross, puis un beau jour j'ai décider de fusionner avec une autre alliance que vous connaissez bien, il sont votre Wing ! Suite à pleins de petits mots doux avec le Grazéen, on a décider de faire un bout de chemin ensemble ! Maintenant je suis le 1er Ministre de cette formidable alliance ! J'espère pouvoir avoir à faire un très long chemin avec vous !

Voilà, je crois avoir faits un peu le tour de ce que je suis ! Donc si il y a encore des questions n'hésitez pas !

Ps: pour info je suis aussi un Ogamer sur Andromeda avec le même pseudo.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : france

Feuille de personnage
vanessa:

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Sam 19 Déc - 17:44

Merci d'être venu te presentez ici Fatal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:15

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:49

Bah il n'y a personnes ????
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : france

Feuille de personnage
vanessa:

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:57

Si il y a moi ^^

Je t'offre quelque chose a boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:58

Avec plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Grazeen

le Grazeen


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : france

Feuille de personnage
vanessa:

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:59

Pour commencer a fêter les fetes et pour fêtez mon premier en tant que ramasseur de balles de ce soir^^

Mais attention a ne pas etre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Admin
Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Epsilon

Feuille de personnage
vanessa:

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 13:20

Salut Fatal1ty,

Et sois le bienvenu chez les TID.
C'est une très bonne idée de venir te présenter ici, ça permettra de faire un peu mieux connaissance...

Je devais poster un message sur votre forum pour parler du projet de fusion mais j'ai perdu ma connexion internet pendant quelques jours.
Je m'en occupe donc cet après-midi. Promis...^^

A bientôt,
Taz, ministre de l'intérieur des Titan-ides.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:01

Ah bon après quelques pichet dans le pif, on va pouvoir enfin parlé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal1ty - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Fatal1ty - petite présentation   Fatal1ty - petite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal1ty - petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Lucas - petite présentation
» Petite visite
» Présentation de Laure
» presentation
» Présentation HoffmanN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TID :: Diplomatie :: Acceuil des alliés-
Sauter vers: